Les concerts sans frontières sont de retour!

Les billets seront gratuits et disponibles en ligne à compter du 10 mars, à 19 h.

« Je suis plus qu’enchanté du retour de cet événement et de l’offre de plus en plus grande d’activités culturelles en chair et en os! Ces deux activités offrent une vitrine exceptionnelle pour la découverte musicale sous toutes ses formes. Adeptes de culture et de musique, évadez-vous de votre quotidien et laissez-vous transporter par les rythmes envoûtants des Concerts sans frontières ! », dit avec enthousiasme le maire Mathieu Traversy.

À découvrir :

Mercredi 30 mars 2022 à 19 h 30

Facebook_Event-Lamia.jpg (451 KB)

Le spectacle Fréquences de Byzance de Lamia Yared et ses invités présente un voyage aux sources des musiques modales. Un périple sonore dans les régions qui ont vu fleurir plusieurs traditions musicales.

Mercredi 13 avril 2022 à 19 h 30

Facebook_Event-Cordame.jpg (342 KB)

Le spectacle Les Océanides de Cordâme présente des musiques d’inspirations mystiques aux ambiances mélancoliques et mystérieuses. Un univers coloré établi sur des rythmes métissés.

Rappelons que les Concerts sans frontières visent à faire découvrir de nouveaux styles musicaux d’ici et d’ailleurs, de promouvoir la diversité des genres, des styles et des répertoires en misant sur la nature intemporelle et multiculturelle de la musique.

Plus de détails au www.ville.terrebonne.qc.ca/evenement/concerts-sans-frontieres-2022 

Partager