La ville de Terrebonne reconnaît l’immense implication de ses bénévoles dans la communauté

Au total, ce sont 700 bénévoles qui ont assisté à l’événement de reconnaissance.

Lors de la Fête des bénévoles, le 12 novembre dernier, la Ville de Terrebonne a souligné l’importance de l’implication bénévole pour sa communauté en rendant hommage aux personnes qui donnent chaque année temps et énergie pour améliorer la qualité de vie des citoyens et bonifier les services dont la population bénéficie.

Au total, ce sont 700 bénévoles qui ont dégusté un délicieux repas, dans le cadre prestigieux du golf Le Mirage, suivi d’une prestation musicale de Roch Voisine – le tout animé par le comédien Emmanuel Auger. Cette nouvelle formule, qui remplace le traditionnel gala, avait pour objectif d’honorer l’ensemble des bénévoles et de mettre en lumière Les différents visages derrière le bénévolat, thème de l’exposition de 30 portraits de bénévoles terrebonniens photographiés par l’artiste Olivier Lamarre.

La formule plus conviviale a également permis aux bénévoles de se retrouver, après deux longues années de pandémie, et d’échanger avec les élus municipaux. Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a d’ailleurs pris le temps de remercier personnellement tous les invités, en plus de livrer un discours vibrant durant lequel il a exprimé toute sa gratitude envers les bénévoles et leurs familles qui les soutiennent afin de leur permettre de s’impliquer.