Le Vieux-Terrebonne illuminé pour la période des fêtes

Préparatifs de Noël dans le Vieux Terrebonne

Les personnes qui se sont promenées récemment dans le Vieux-Terrebonne ont été à même de constater de nouvelles installations. En effet, la Ville de Terrebonne se prépare pour les célébrations de 2023. Pour l’occasion, le quartier est illuminé !

Avec l’année exceptionnelle qui nous attend en 2023, nous souhaitions faire les choses en grand ! Le Vieux-Terrebonne étant une destination phare pour notre Ville, nos équipes l’ont rendu féérique à l’approche des fêtes de fin d’année.

Mathieu Traversy, maire de Terrebonne

Du boulevard des Braves à l’hôtel de ville, en passant par les rues Saint-Pierre et Saint-François-Xavier, les visiteurs peuvent admirer depuis le 23 novembre des dizaines de personnages et des lumières du temps des Fêtes qui ornent les lampadaires, les bâtiments et les arbres.

Avec l’arrivée du Marché de Noël de Terrebonne sur l’Île-des-Moulins le 2 décembre, le secteur sera une destination de choix pour vivre une expérience des plus agréables dans ce quartier historique de la municipalité.

Le lancement de la programmation du 350e anniversaire de Terrebonne, le 4 novembre dernier, a dévoilé plusieurs activités, mais d’autres surprises comme celle-ci restent à découvrir.

Galerie de photos

Préparatifs de Noël dans le Vieux Terrebonne
Préparatifs de Noël dans le Vieux Terrebonne