Poursuite policière sur les autoroutes 640 Ouest et 15 Nord

Vers 11H50, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont tenté d’intercepter un véhicule sur le Chemin Gascon à la hauteur de l’autoroute 640 à Terrebonne.

Le conducteur du véhicule de marque Chevrolet a refusé de s’immobiliser, déclenchant une poursuite policière sur l’autoroute 640 Ouest, puis sur l’autoroute 15 Nord.

Le conducteur a perdu la maitrise de son véhicule sur l’autoroute 15 Nord à la hauteur de Saint-Jérôme, effectuant ainsi une sortie de route. Il a fui à pied, mais a été rapidement maîtrisé par les policiers. Le véhicule suspect avait été volé à Laval dans les derniers jours.

Aucun blessé et aucun autre véhicule impliqué dans la sortie de route.

L’individu a été arrêté et conduit à notre centre opérationnel, où il a été rencontré par les enquêteurs. Les accusations suivantes seront déposées contre l’homme de 40 ans qui état seul à bord du véhicule :

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Informations

Police Terrebonne (Médias)
Section affaires publiques
491, boul. des Seigneurs, Terrebonne (Québec) J6W 1T5
Tél. : 450 492-3627
[email protected] 

Partager