Suggestion en lien avec la circulation
Dans cette page
Les résidents peuvent émettre une requête en lien avec la sécurité routière.
Le comité de circulation étudiera la problématique et émettra une recommandation : installation d’un dos d’âne, changement de limite de vitesse, nouvel arrêt, marquage au sol, etc. Le processus complet, de l’envoi de la requête jusqu’à sa réalisation, peut s’étirer sur plusieurs mois, voire des années. Consultez les étapes de traitement des demandes ci-dessous pour en savoir plus.
Faire une suggestion
Une fois le formulaire complété, vous recevrez un numéro de requête.
Suivi d’une requête
Pour connaître l’état d’avancement de votre requête, il vous suffit d’entrer son numéro ci-dessous (format REQ-0000-0000000), puis de cliquer sur la loupe.
Les blocs de couleur indiquent à quelle étape est rendue votre requête. Référez-vous à la légende sous le diagramme.
Pour plus d’explications, cliquez sur le i en bas à droite (boîte Précisions). N’hésitez pas à envoyer vos commentaires sur cet outil.
Étapes de traitement des demandes
Selon le moment de l’année où la demande est faite, le délai de traitement peut varier. Voici un aperçu des étapes de traitement d’une requête.