Projet résidentiel Les jardins Angora : Terrebonne dépose un nouveau projet

Le conseil municipal a déposé un nouveau projet concernant la deuxième phase du projet de développement du secteur des Jardins Angora.

Je suis heureux de présenter une version améliorée du projet en réponse aux grandes préoccupations des gens de mon quartier. Le projet que nous déposons aujourd’hui tient compte de nos valeurs de développement, d’environnement et de démocratie. J’ai été élu sur la base d’engagements clairs quant à la modification de ce projet et je suis heureux que nous ayons réussi à faire accepter toutes les demandes que les citoyens et moi avions fait valoir en 2021.

Carl Miguel Maldonado, conseiller municipal

Des changements attendus

Au nombre des modifications apportées au projet de développement présenté, notons :

Prochaine étape

Ce projet de règlement de zonage 1001-354 sera présenté aux citoyens lors de l’assemblée publique de consultation, conformément à la Loi.  Cette séance aura lieu le mercredi 31 mai prochain, au Centre Angora (3125, rue d’Argenson), à 19 h.

Rappelons qu’en 2021, suivant un processus référendaire, l’adoption du règlement avait pris fin. C’est donc dire que depuis 2021, le promoteur a travaillé sur son projet afin de soumettre aujourd’hui une proposition qui tient compte des éléments soulevés et demandés par les citoyens.