Demande d’affichage sur le territoire

La Ville de Terrebonne s’est dotée d’une directive d’affichage encadrant les différents outils sur son territoire.

Seuls les organismes mandataires et les organismes admis par la Ville peuvent faire une demande d’affichage.

Directive d’affichage encadrant les différents outils

Les différents outils sur son territoire :

  • Oriflammes
  • Colonnes Morris
  • Super panneaux (Astral)
  • Panneaux d’affichage sur structure fixe et temporaire (8 X 4)
  • Panneaux d’affichage électroniques
  • Affiches dans les édifices municipaux
  • Site Web et réseaux sociaux de la Ville
Critères d’admissibilités, particularités et exigences

Les organismes souhaitant utiliser ces divers outils sont invités à lire la Directive d’affichage de la Ville de Terrebonne afin de connaître les critères d’admissibilité, les particularités et exigences de chacun.

Organismes mandataires et organismes admis par la Ville

Pour faire une demande, vous devez remplir obligatoirement le formulaire ci-dessous. Seules les demandes d’organismes mandataires et d’organismes admis par la Ville seront traitées. Pour toute question, veuillez contacter votre représentant/coordonnateur à la Direction du loisir et de la vie communautaire.


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