Création de compte sur la plateforme d’inscription

Comment créer votre compte?

Consultez la vidéo pour plus d’informations.

Rendez-vous sur la plateforme, puis cliquez sur le bouton Créer un compte. Vous y serez en quelques clics!

Vous devez avoir 16 ans ou plus pour pouvoir créer un compte sur la plateforme. Les dossiers des membres de moins de 16 ans doivent être associés à un membre de 16 ans ou plus qui pourra faire les transactions désirées (inscription, réservation, abonnement ou forfait).

Vous avez accès aux informations suivantes :
  • vos informations personnelles incluant le numéro et la date d’expiration de votre Carte Accès Terrebonne
  • l’historique de vos transactions et vos achats ainsi que les reçus téléchargeables
  • les communications acheminées par la Ville via la plateforme (ex. : annulation ou report d’un cours)
  • la possibilité de modifier votre courriel ou mot de passe
  • l’accès en lecture seule* aux dossiers des membres liés à votre compte

*Il n’est pas possible de modifier le courriel ou le mot de passe des membres liés à votre compte.

Des problèmes à créer votre compte?

Pour toute question ou besoin de support, vous êtes invités à joindre la Direction du loisir et de la vie communautaire, durant les heures d’ouverture, au 450 961-2001, poste 4000 ou à [email protected].

Partager